Soldes d'été pour tous les maillots de bain et livraison express gratuite - 50% de réduction!    Shop Now

Un Hôtel de Luxe dans une Prison ?

OUI, vous ne rêvez pas, l'ancienne prison de Béziers va bel et bien être réhabilitée en Hôtel de luxe et celui-ci se nommera "Hôtel La Prison". Il ouvrira ses portes le 1er juin de cette année. Cette initiative vise à réutiliser l'espace carcéral et à donner une nouvelle vie à ce bâtiment historique tout en offrant aux visiteurs une expérience unique. L'objectif de cette transformation est de créer un lieu de rencontre pour les visiteurs de la ville et de contribuer à la revitalisation du centre
historique de Béziers.
Cette ancienne prison a été crée au 12ème siècle, on la surnommait "Malapague" qui signifiait "mauvais payeurs". La prison était constamment remplie, elle fut donc désaffectée suite à l'ouverture de la nouvelle prison de Béziers pouvant accueillir plus de détenus.
L'hôtel comprendra 50 chambres, chacune étant équipé de tout le nécessaire pour un séjour confortable. En plus de cela, l'hôtel dispose d'une localisation idéale avec une vue panoramique incroyable sur la vallée de l'Orb. Il nous reste plus qu'à attendre le 1er juin pour profiter pleinement de ce projet impressionnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 / 
Plus

Se Connecter

Envoyer le message

Mes Favoris